SG Super Section Des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Membres du sg et alliés du SG: Bienvenue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Karon
Super Protecteur
Super Protecteur
Karon


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Lot et Garonne [47]
Date d'inscription : 13/04/2007

Episode 9 Empty
MessageSujet: Episode 9   Episode 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:43

Episode 9 Itemimagevt4
INSIGNE POUR LE 3E ANNIVERSAIRE
En remerciement des services rendus à Paragon City, la ville est heureuse de vous remettre cet insigne du 3ème anniversaire !

Cette récompense spéciale vous sera remise après la sortie de la prochaine mise à jour gratuite, l'episode 9 : "Recherches et développements".

EPISODE 9 : BIENTOT DISPONIBLE

L'Episode 9 : "Recherches et développements" est sur le serveur de test et sera prochainement disponible sur les serveurs européens ! Cette neuvième extension gratuite depuis le lancement de City of Heroes introduit le système d'Invention tant attendu, ainsi que les salles des ventes. De nombreuses activités s'offrent à vous : l'achat, la vente ou la création d'objets et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Super Protecteur
Super Protecteur
Karon


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Lot et Garonne [47]
Date d'inscription : 13/04/2007

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:40

Les enchèrent .....
Vu leur prix,je crains que COX va devenir la proie du capitalisme acharnée comme d'autre MMO style Everquest.

Les enchèrent voncontribuer a creer un traffic.Certains joueurs seront prés à payer avec de la vraie monnaie pour avoir par exemple un schémas rare.

J'ai pas trop le temps d'approfondir vu l'heure (le lit m'appelle).Mais je sais que sur sur evequest , il existe des comptes ne servant qu'a récolter de la tune pour le revendre aprés sur ebay.Si sa ce fait sur sur pleins de MMO,sa va forcément arriver sur COX.Sa fonctionne aussi avec l'expérience (mais on é protégersur COH vu ke le level max<est 50°

Le risque majeur,c'est que le charme de notre MMO préféré soit pourri par le comportement de joueur peu scrupuleux....

Jouez pour prendre du plaisir, pas pour faire du béneff.
N'oubliez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 disponible
» Episode 14 : Architecte
» EPISODE 12 : L'AVENEMENT DES PLEINELUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Super Section Des Protecteurs :: COH/COV :: News coh/cov!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser