SG Super Section Des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Membres du sg et alliés du SG: Bienvenue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maintenance de 6h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazur
Sage
Sage
Lazur


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

Début:13h fin approximative: 19h!!!
Lancement de l'i9 aujourd'hui (enfin peut être avec la chance qu'on a...)
http://pc.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=13911
Pour un jour férié, ça fait mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Admin
Clelya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

ça tombe bien je bossais aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionprotecteurs.superforum.fr
Karon
Super Protecteur
Super Protecteur
Karon


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Lot et Garonne [47]
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Ils nous refont la même chose demain pour l'ascencion.
Il y a une maintenance à 15H00.

"Ce jeudi 17 mai 2007, les serveurs européens de City of Heroes/City of Villains seront indisponibles pour une maintenance prolongée à partir de 15H00, heure de Paris.

Celle-ci devrait durer plusieurs heures mais nous ne pouvons pas vous fournir d'estimation exacte. Nous ferons tout notre possible pour que les serveurs soient rapidement accessibles.

Lors de cette maintenance, nous rembourserons tous les personnages qui ont été affectés par le problème de sauvegarde de la salle des ventes suite à la mise à jour de mercredi dernier.

Cette restitution concernera toutes les transactions effectuées entre 5H00 et 17H00 (heure de Paris) le 9 mai 2007 qui ont été perdues à cause du problème de sauvegarde de la salle des ventes survenu à 5H00.

Tous les objets et enchères perdus seront rendus aux personnages concernés, avec les restrictions suivantes :

Les améliorations perdues seront uniquement restituées si le personnage dispose d'emplacements disponibles dans son inventaire. Cela signifie que 10 améliorations maximum pourront être retournées.

Les inspirations perdues seront uniquement restituées si le personnage dispose d'emplacements disponibles dans son inventaire. Cela signifie que le nombre maximum d'inspirations retournées dépendra du niveau du personnage concerné (car celui-ci détermine le nombre d'emplacements d'inspiration dans l'inventaire).
Si vous avez perdu des améliorations et/ou des inspirations à cause du problème de sauvegarde de la salle des ventes, veuillez libérer des emplacements d'amélioration et d'inspiration dans votre inventaire avant 15H00 (heure de Paris), le 17 mai.

Nous remercions tous les joueurs pour leur patience et leur compréhension et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Admin
Clelya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:19

m'en fiche je travail! :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionprotecteurs.superforum.fr
Lone heart
Sage
Sage
Lone heart


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Ils sont cons ou quoi ?? que ça a foutre les jours fériés des français, ils peuvent pas prendre les jours fériés des îles féroé plutot ?? scratch

Au moins comme ça je suis forcé de jouer à guildwars. geek
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Admin
Clelya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

bouuuuuh guilwars c'est nul!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionprotecteurs.superforum.fr
Lone heart
Sage
Sage
Lone heart


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Quelethane a écrit:
bouuuuuh guilwars c'est nul!!! Twisted Evil

Ben oui, mais c'est gratuit au moins lol! , donc m'en fou, je peux jouer quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Def-man
Sage
Sage
Def-man


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/05/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

Citation :
Ben oui, mais c'est gratuit au moins lol! , donc m'en fou, je peux jouer quand je veux.

Il m'anquerais plus que ça, que sa soit payant guildwar lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyforum.actifforum.com
Clelya
Admin
Clelya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

oui en même temps lineage c'est la version moins soft de guild wars et c'est payant... et aussi nul :/

fin c'est mon avis et je respecte ceux des autres hien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionprotecteurs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maintenance de 6h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de 6h   Maintenance de 6h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de 6h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Super Section Des Protecteurs :: COH/COV :: News coh/cov!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser