SG Super Section Des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Membres du sg et alliés du SG: Bienvenue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La publicité arrive sur COH

Aller en bas 
+2
Cats Ice
Karon
6 participants

Pour ou contre la publicité sur coh ?
pour
La publicité arrive sur COH Vote_lcap44%La publicité arrive sur COH Vote_rcap
 44% [ 4 ]
contre
La publicité arrive sur COH Vote_lcap0%La publicité arrive sur COH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
La publicité arrive sur COH Vote_lcap56%La publicité arrive sur COH Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Karon
Super Protecteur
Super Protecteur
Karon


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Lot et Garonne [47]
Date d'inscription : 13/04/2007

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

Arrivée de la pub optionnelle dans Paragon City et les Insoumises

"Aujourd’hui nous avons annoncé notre partenariat avec Double Fusion afin d’implémenter la publicité optionnelle dans City of Heroes. Je voulais prendre un peu de temps pour vous fournir plus de détails que ceux du communiqué de presse.

La publicité en jeu est quelque chose que nous avons toujours considéré avec attention depuis la sortie de City of Heroes en 2004. De notre point de vue, cela s’est toujours réduit à quelques questions fondamentales : Est-ce que cette technologie rendra notre expérience de jeu plus immersive ou moins immersive ? En d’autres mots, est-ce que City of Heroes est un environnement favorable pour ça ? La publicité dans les autres MMOs a parfois été mal reçue, pourrions-nous trouver des moyens afin d’en faire un atout majeur pour nos clients ? Et avec notre intention de réinvestir tous les revenus que nous générons à partir de cette fonctionnalité, de combien cette initiative unique (publicité optionnelle) pourrait nous permettre d’accroître notre équipe de développement ?

Ce sont des questions complexes pour lesquelles il n’existe pas de réponse absolue. Mais après en avoir discuté pendant plusieurs années, nous pensons avoir trouvé le partenaire idéal pour apporter la pub dans le jeu tout en restant sensibles aux besoins de notre communauté. Je voudrais être très clair sur le fait que nous ne “forçons” absolument pas nos joueurs à avoir de la pub en jeu. Par conséquent, le mot “optionnel” est d’une importance capitale. Aucun de nos joueurs n’aura à changer son expérience de jeu de quelque manière que ce soit s’il ne le désire pas. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de sélectionner l’option appropriée via le menu Option du jeu.

Ceci dit, je voudrais que vous sachiez que nous tenons absolument à protéger l’expérience de jeu de City of Heroes. Uniquement des pubs ou des marques appropriées au contexte du jeu et approuvées par l’équipe de développement, seront présentes dans le jeu. Nous serons très prudents afin de ne pas rompre l’immersion et l’atmosphère de Paragon City ou des Insoumises. De plus, nous sommes un jeu classé 13+ par l’ESRB (Note pour l’Europe : classé 12+ par le PEGI pour CoH et 16+ pour CoV) et nous n’afficherons aucune pub dite “adulte” comme pour l’alcool, le tabac, etc.

Alors, jusqu’où comptons-nous aller avec la pub optionnelle en jeu ? Initialement, nous limiterons les pubs aux panneaux d’affichage factices déjà présents. Pour avoir une meilleure idée, jetez un œil sur ces captures d’écran. "

La publicité arrive sur COH 001_before_thumbLa publicité arrive sur COH 001_after_thumb

La publicité arrive sur COH 004_before_thumbLa publicité arrive sur COH 004_after_thumb

"Nous estimons que cela sera implémenté durant cet été. Après ça, quels sont nos plans ? Nous sommes extrêmement sensibles à la réaction de la communauté. Si l’expérience s’avère positive et si le jeu garde son niveau de qualité et d’immersion original, peut-être explorerons-nous de nouvelles pistes dans le royaume de la publicité optionnelle en jeu. Il y a vraiment beaucoup d’idées intéressantes et amusantes à considérer, mais le développement du jeu City of Heroes est de loin notre priorité absolue. Une autre possibilité intéressante que la publicité optionnelle en jeu nous apporte est d’afficher dynamiquement le contenu d’autres panneaux d’affichage. Nous pouvons changer les affichages beaucoup plus facilement, et nous pouvons même afficher du contenu créé par les joueurs ! Cela nous ouvre de nouveaux horizons pour des concours, pour mettre en avant le travail artistique de certains joueurs, etc.

Au-delà de tout ça, quel bénéfice cela apporte-t-il au joueur de laisser l’option de publicité en jeu sur “Actif” ? Pourquoi vaut-il mieux activer les pubs en jeu ? Tous les revenus générés seront directement réinvestis dans le développement du jeu, ce qui signifie encore plus de super contenu qu’avant ! Comme nous l’avons fait savoir dernièrement, avec l’acquisition de City of Heroes en novembre dernier, nous entrons dans une phase majeure de réinvestissement pour le jeu (et la marque). Nos coûts de développement augmentent rapidement puisque nous envisageons de littéralement doubler la taille de l’équipe cette année afin de pouvoir mettre en œuvre des plans importants à court, moyen et long terme. La publicité optionnelle en jeu est une autre source de revenu qui va nous aider à accomplir tout ça sans coût additionnel pour nos joueurs. Au final, nous vous laissons à vous, les joueurs, le soin de décider quelle expérience de jeu vous préférez."
Revenir en haut Aller en bas
Cats Ice
Veilleur
Veilleur
Cats Ice


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: Re: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

Intéressant sachant qu'en plus ce n'est pas obligatoire, cela permettra d'injecter plus d'argent dans le jeu et leur permettra peut être de changer leurs serveurs en carton Very Happy .
Bon qui me donne des fonds pour que je fasse afficher une grande pancarte avec écrit "Cat'Ice Rox tout bande de kevin" à Atlas park cat
Revenir en haut Aller en bas
Def-man
Sage
Sage
Def-man


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/05/2007

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: Re: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

Cats Ice a écrit:

Bon qui me donne des fonds pour que je fasse afficher une grande pancarte avec écrit "Cat'Ice Rox tout bande de kevin" à Atlas park cat

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyforum.actifforum.com
Firmar
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: Re: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Bof moi je vais dire que je suis pour. Compte tenu de la façon dont elle sera implémenté, ça ne devrait pas nuire au jeu, et si ça peut permettre d'améliorer le jeu alors je ne vois pas où est le problème^^
Bientôt, pourra-t-on faire du lèche vitrine lors des phases de déplacement entre les missions? geek
Revenir en haut Aller en bas
pattator
Sage
Sage
pattator


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : belfort (est de la france)
Date d'inscription : 28/11/2007

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: Re: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Sans opinion...

afro
Revenir en haut Aller en bas
darckangia
Civil
Civil
darckangia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : versailles
Date d'inscription : 17/08/2007

La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: lol   La publicité arrive sur COH Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

erf sans opinion du monent que je combats pas des mobs avec des tee shirt adidas,et k'ils ne mettent pas des pancartes en mission, genre un coca cola c ca!le reste je pense k'ils cherchent d'autres sources de financement depuis leur fusion, si ca peut améliorer le jeu et bien tant mieux, le reste j'e m'en tapes!je regarde pas les panneaux publicitaires!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-noire.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





La publicité arrive sur COH Empty
MessageSujet: Re: La publicité arrive sur COH   La publicité arrive sur COH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité arrive sur COH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Super Section Des Protecteurs :: COH/COV :: News coh/cov!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser